Je vis un grand amour !

Lorsque je suis arrivé la première fois à l’agence Eurochallenges, j’étais loin de m’imaginer que je trouverais le bonheur aussi rapidement.
Tout a été très vite, car au bout d’un mois à peine, après mon inscription, je commençais à dialoguer avec quelques femmes slavesdont celle qui va devenir dans quelques mois mon épouse.
Le dialogue via internet est vite devenue trop fade à notre goût, alors 4 mois après notre entame de correspondance, Ekatérina est venue passer quelques jours chez moi. Ces jours avec cette belle femme russe sont évidemment passés trop vite ! Nous avons décidé de nous revoir, mais sur une durée plus longue, afin de vérifier si nous pouvions et voulions vivre ensemble.
Aussi, deux mois plus tard, après un court séjour en Russie, Ekatérina est venue vivre avec moi pour deux mois . Durant ces deux mois, nous nous sommes confortés dans l’idée de nous marier. Nous avons appris à nous connaître. Entre nos discussions et nos rires, le temps est passé comme un rêve !

Lorsque l’on reste de longues années célibataires, comme moi, ça fait une drôle de sensation que de nouveau « aimé » et surtout « être aimé ». Et j’ai pu vérifier par moi-même tous les témoignages que j’avais lus précédemment sur le site. Les femmes des pays de l’Est sont très différentes des femmes françaises, fonder une famille est leur priorité !
Pour ceux qui hésitent encore, je dirais simplement ceci : J’ai moi même hésité pendant 2 ans avant de m’inscrire à Eurochallenges. Aujourd’hui, je ne regrette pas mon choix alors pourquoi pas vous ? Si vous êtes motivé, sérieux et sincère, vous ne mettrez pas longtemps avant de trouver l’amour.

Pour m’avoir permis de réaliser mon rêve, je tiens à dire un grand merci à Eurochallenges ! Sans vous, je n’aurais jamais rencontré la femme que j’aime et avec laquelle je vis un grand amour. Merci !!